Jeux >> ^^ Pokémon ^^
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:57:50
Ca me rends nostalgique tout ça 0 !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 18:55:10
Pokemon jaune pour ma part, et après un peu de tout : Argent, cristal, rubis, émeraude et diamant.
Bref, oui j'ai beaucoup joué à Pokémon, et j'y joue un peu quand j'ai envie de me faire chier, le problème c'est que quand tu comprends vraiment comment jouer façon péjéhèm, avec les EVs, les IVs, les attaques réparties et tout, bah le jeu perd direct son coté enfantin pour un truc plus mature, mais bizarrement moins connu.
Mais malgré le coté tactique des nouvelles versions ( qui sont quand même diantrement chiante au niveau scénario , franchement "Diamant et Perle" c'est du vu et re-vu ), j'ai toujours un peu de Nostalgie pour les premières versions, plus simples et plus buggées :D. Malheureusement j'ai jamais connu le "pokémon dans la cours de récré", faut dire qu'une game-boy ça coutait quand même vachement cher, et qu'il fallait ramener le bordel avec ( bah oui, à l'époque fallait le câble vendu séparément ), donc dans notre école on s'était rabattu sur les cartes à collectionner.²

Dimanche 06 Septembre 2009 - 19:10:37
Pokemon rouge pour moi
En 2000, j'y jouais sur la gameboy pocket.
Jme souviens de la première fois ou j'ai eu mon Dracofeu, quel moment épique.
Et nostalgique. On a beau dire ce qu'on veut sur Pokemon, il faut avouer que c'était un rpg plutôt bien foutu !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 22:51:21
Moi Pokemon Crystal avec ma game boy limited edition "pokemon" (que j'ai encore :3)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 22:57:03
La bleu...
Je me rapelle que c´est la premiere fois que je piquait ma crise pour avoir quelque chose.
Et puis j´ais quelques cartes aussi, meme si j´y ais toujours joue en solo...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 23:35:33
J'ai eu la version rouge en premier.

Ahlàlà, Pokémon, toute mon enfance, ça me rend nostalgique de repenser à ce jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures...

Lundi 07 Septembre 2009 - 01:54:33

citation :
DoctorOfNight dit : qui n'a pas connu cette mode superbe des jeux pokemon ? seuls les vieux et les ignards peuvent ne pas connaitre ca

umh, je me place plutot dans la carégorie 'vieux " alors

j'avais pas ça sur mon atari !

Lundi 07 Septembre 2009 - 08:36:57
Atari, c'était de la merde, y'avait que des jeux de pervers à la Custer's Revenge.

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:04:59
Raaagh pokémon ...

Un grand fan... a vrai dire je trouve ce jeu passionnant, à l'époque j'avais commencé avec la version bleu (pokémon stadium un peu plus tard), puis j'ai embraillé avec la version argent... et puis j'ai arrété...

Malheuresement les addictions reprennent souvent le dessus, c'est donc après que ma petite soeur (de 12 ans ma quadette) est obtenue la version diamant, que j'ai de nouveau sombré 0 ...

Voila c'est fait ... j'ai tout avoué 0

et comme on dit Stay Brutoool !0

Lundi 07 Septembre 2009 - 12:23:35
J'ai commencé avec la version bleue.
Puis j'ai eu or, et rubis.
Je jouais tout le temps en duo avec un pote, pour finir le jeu a 100% ;)
Sa a marché que sur la version or ou on avait le pokédex rempli

Et ensuite ben sa m'a soulé, j'ai trouvé que sa servait plus a rien, ils font que resservir la meme recette. Je me demande d'ailleurs quel sera le nombre exact de pokémons en 2020

Apres niveau jeu, ben c'est un bon FF like, en plus simple pour les nenfants.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal